« AUX ARTS, MES CITOYENS »
Vous l’avez deviné, ça s’entend aussi bien que ça se lit, c’est une autre manière de lire «aux armes, citoyens», le fameux refrain de la marseillaise.
«Aux arts, mes citoyens», c’est une manière de dire que l’Art peut être engagé, militant, initiateur de débats, de prises de conscience, et peut-être bien salvateur aussi.
Musique, danse, street art, cirque … pas d’armes à feu, pas de mensonges ni de sang versé, mais des propositions et des idées, des œuvres qui dérangent, sensibilisent, rassemblent, font réfléchir … font du bien.
Au centre de ce spectacle, des artistes, professionnels, amateurs … des voix. Quoi de plus naturel au final : unir des êtres de tous horizons pour clamer haut et fort l’Amour.
Florent Robert, chanteur, chef de chœur, met à l’honneur le répertoire engagé et poétique de Barrueco en proposant un spectacle centré sur LES VOIX. L’auteur compositeur sera l’interprète de ses propres chansons entouré d’un quintet vocal a cappella, un beat boxer, 100 choristes, et autres surprises.